dimanche 22 janvier 2012

Bonjour à toutes et à tous !

Le mini-catalogue Hiver de Stampin'Up! est sorti depuis quelques semaines déjà. Justine mon amie et ma DT vous a déjà fait découvrir des réas faites avec les produits de la série pain d'épice, tampons, papiers et boutons.

Pour découvrir le mini-catalogue c'est ici : mini catalogue

Je vous rappelle que les produits sont disponibles jusqu'au 30 avril 2012. La plupart des produits ne sera pas reconduit, si vous souhaitez certains produits n'attendez pas, vous pouvez organiser un atelier ou passer une commande directe par mon intermédiaire.

Et voici une petite réa faite par Justine ave.c cles papiers et tissu pain d'épice et le set de tampons "french foliage" qui figure au gros catalogue :


et une petite réa faite par mes soins :



Si vous souhaitez passer une commande, organiser une réunion ou devenir démonstratrice, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Magaly Jourdan Démonstratrice Indépendante en Isère ! Contact : tamponspapiersciseaux@gmail.com ou 06.60.39.59.08

1 commentaire: