vendredi 30 septembre 2011

Le nouveau CATALOGUE est en ligne

Le nouveau catalogue Stampin'Up ! est enfin en ligne.

Découvrez-le en cliquant sur la photo :


Mais rien de mieux que de participer à un atelier ou mieux encore d'en organiser et de gagner des cadeaux, pour découvrir les produits, les tester et apprendre à s'en servir.

Et je peux vous dire que ce nouveau catalogue regorge de merveille, c'est bien simple moi-même j'ai envie de tout acheter et une grosse commande va d'ailleurs partir !

Et si vous aussi vous souhaitez profiter des avantages à être démonstratrice, je suis à votre disposition pour vous donner toute information sur cette activité, c'est sans engagement !
Pour cela contactez-moi :

Magaly Jourdan Démonstratrice Indépendante en Isère !
tamponspapiersciseaux@gmail.com ou 06.60.39.59.08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire