samedi 17 septembre 2011

Les Cours à l'asso Scrapin'Academy ont repris

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon nouveau blog,

la mise en page est encore à peaufiner car je ne connais encore pas bien blogspot mais overblog ne voulant plus que j'écrive d'article je n'ai pas eu le choix !!!

Donc comme je le disais les cours ont repris à la Scrapin'Academy et c'est moi qui sui chargée de les animer, Justine animera les cours de carterie.

La Mairie de St Alban de Roche a mis à notre disposition la Galerie du Temple, nous avons accueilli cette année une nouvelle membre : Laetitia qui apparemment était enchantée
et nous aussi


Il nous reste encore quelques places alors n'hésitez pas à me contacter.

Magaly Jourdan Démonstratrice Indépendante en Isère ! Contact : tamponspapiersciseaux@gmail.com ou 06.60.39.59.08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire