mardi 15 novembre 2011

Carte de noël - Blog Hop


Je participe à un Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! Le but étant de vous permettre de découvrir des réalisations autour d'un même thème. Le thème de ce Blog Hop est Noël car c'est maintenant qu'il faut commencer à y penser pour que tout soit prêt à temps.

Vous arrivez peut-être du blog de Isabelle Simoens c'est que vous êtes déjà dans la chaîne. Sinon je vous invite à cliquer sur le lien sous la photo afin d'entrer dans la chaîne.

Voici ce que je vous propose comme création pour Noël :


Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Corinne Defelix et à continuer de vous promener de blogs en blogs, vous ne serez pas déçu !

Merci pour votre visite et au cas où, voici la liste complète des démonstratrices Stampin'Up! participant à ce Blog Hop !

Fleur
Pascale Guerineau
Julienzoé
Zyrma
Danielle Breyton
Hélène Legrand
Véronique Jeandet
Lolascrap
Florence Domas
Sophie Gillet
Valérie Roze
Sandrine Forest
Christelle Le Mens
Sylvie Casimir
Marilyne
Catherine Pupin
Françoise Trouve
Isabelle Simoens
Corinne Defelix
Doado
Kitkathy
Claudine Dufour
Poupetteval
Magali Bertho
Carine CartesEnNord
Natacha Daubigne
Aurélie Bouquet
Emilie Lemaire
Nicole MAZINGUE
Allison NIKOLIN
Laurence Pasquier
Brigitte Jauffrineau
Yveline GADEYNE
Rosario DELHAYE
Marine Cadis
Magali MAËREN
Valérie VASON
Elise ROUTELOUS
Céline GERARD
murielle-ange
Loriane/Christine
Stéphanie Panel
Val

Magaly Jourdan Démonstratrice Indépendante en Isère ! Contact : tamponspapiersciseaux@gmail.com ou 06.60.39.59.08

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes cartes, toutes douces.

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne cette carte et les tampons :) dis moi en tant que stampin up as tu le statut VDI?? si oui peux tu m'en dire plus?? merci

    RépondreSupprimer
  3. Waooouh elle est magnifique.
    J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont simplement superbe tes cartes ....

    RépondreSupprimer
  5. superbe !! et bonne idée la fleur du kit eleanor !!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta carte !!!

    (Il me semblait bien que j'avais oublié qqch pour ce WE : des pompoms !! ;))) )

    RépondreSupprimer