lundi 21 novembre 2011

De retour de la convention

Bonjour à toutes,

Waouh ! je reviens épuisée mais contente de "mon périple" de 3 jours à Paris.

La convention Stampin'Up ! qui se déroulait à Disneyland Paris débutait le 18 novembre à 8h, j'ai donc décidé de partir la veille avec plusieurs autres démos pour être "fraîche" et dispo le vendredi matin (sauf que pas moyen de dormir le jeudi soir, heureusement que Corinne avait prévu les petits cachets bleus parce qu'à 1h on ne dormait toujours pas !!!!)

Donc dans le train que nous avons pris à Lyon, Corinne Gelin Defélix, Line Mounier et Nathalie Clauw Marceau étaient de la partie et Corinne avait très peur que l'on s'ennuie pendant le trajet, du coup elle a apporte du "travail", voyez un peu par vous-même :






Nous voilà scrapeuses de l'extrême lol!!!

La suite de mon périple demain avec d'autres photos


Magaly Jourdan Démonstratrice Indépendante en Isère ! Contact : tamponspapiersciseaux@gmail.com ou 06.60.39.59.08

3 commentaires:

  1. et ba sa se bien simpa

    dans le train lol bravo tres jolie

    RépondreSupprimer
  2. génial !!!!! bonne ambiance :)
    je regrette de ne pas avoir rencontré / reconnu Corinne :(

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau souvenir ! Nous avons bien rigolé avec les remous du train !!! Bisous, bisous

    RépondreSupprimer